LA BITE A URBAIN

Urbain

Un pari stupide : trente gags sur le sexe masculin sans sombrer dans le scabreux. Grâce à la fraîcheur désarmante du narrateur, Urbain le poète du prépuce.

Cet album est devenu un objet-cadeau gag (toujours risqué).

Edition Delcourt |  Pour commander :Commande

 

 



LES DEUX CONS

Descente en apnée dans les profondeurs de la connerie. Patacrêpe et Couyalère sont des imbéciles sidéraux qui dissertent sur le grand mystère du ravioli, cet inconnu (entre autres).

Edition Fluide glacial |  Pour commander :Commande

 

 

 

 

 


SACRÉ JÉSUS

Je reste persuadé qu'un lecteur chrétien sincère peut accepter sans problème, cette interprétation revigorante et quelque peu... détendue de la vie du Christ. Dessiné dans une veine minimaliste, garanti avec des vrais trous bien ronds dans les mains et les pieds.

Dans les pages de garde du tome 2, "Jésus revient", on peut même réaliser soi-même son propre miracle du saint suaire, à peu de frais !

Edition Delcourt | Pour commander :Commande

Jesus

 


TOI ET MOI

Un sujet inépuisable: la vie de couple. Typiquement le cadeau décalé pour la Saint Valentin. J'adore m'immiscer par livre interposé dans la vie conjugale des lecteurs (et si possible allumer quelques polémiques salvatrices).

Edition Delcourt |  Pour commander :Commande

Toi et Moi

 


WELCOME LAND

Dessinée avec une grandiloquence décalée et réjouissante par Coutelis, cette série d'anticipation dérisoire est sans doute la moins connue de toutes mes histoires. Un monde aux frontières de Houppeland. Le dernier récit  du tome 2 était une prémonition métaphorique de la catastrophe des Twin towers. Tant pis, ils ne m'ont pas écouté...

Edition Fluide Glacial |  Pour commander :Commande

Welcome Welcome